CGUV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nous vous prions de bien vouloir prendre acte de nos Conditions générales suivantes, que vous acceptez du fait de votre réservation.

1 -Conditions générales de vente (CGV)

1-1 – Application

Les présentes CGV s’appliquent aux opérations de ventes conclues par l’établissement KazBamboo représentée par le propriétaire de KazBamboo avec des clients particuliers.

1-2 – Capacité

Tout client reconnaît avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.

1-3 – Prix

Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, la taxe de séjour.

Les prix mentionnés sur le site sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.

1-4 – Modalités de paiement

Le règlement de l’ensemble des prestations se fait, directement en ligne au moment de la réservation.

Modes de Paiements acceptés

–         Carte bancaire: VAD (vente à distance), CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN Express, Chèques, espèces, Chèques vacances ANCV

La carte de crédit sera débitée immédiatement dans les cas suivants :

–         Date de validité de la carte de crédit se termine avant votre date d’arrivée à l’établissement.

–         L’établissement se réserve le droit d’effectuer une préautorisation de la carte de crédit de 30% à la réservation.


1-5 – Force majeure

La force majeure s’entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit Le propriétaire de KazBamboo, d’assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat.

Il en est notamment ainsi en cas de grève, insurrection, émeute, prohibitions édictées par les autorités gouvernementales ou publiques.

Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.

Les clients supporteront notamment seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage, à la suite de la survenance d’un cas de force majeure.

1-6 – Réclamations

Toute réclamation doit être formulée auprès de Le propriétaire de KazBamboo le 1er jour de la location. Toute réclamation en fin de séjour ne sera pas recevable.

1-7 – Responsabilité

La sécurité des biens et des personnes au sein de l’établissement relève de la responsabilité du client. Ainsi, Le propriétaire de KazBamboo ne peut être rendue responsable en cas de dommages ou vols concernant les appartements non fermés à clef ainsi que dans les véhicules stationnant sur le parking.

1-8 – Informatique et Libertés

En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées font l’objet d’un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part.

Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression de ses données personnelles.

Les informations qui vous sont demandées lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seul destinataire la structure KazBamboo concernée par la demande de réservation.

Les informations que vous donnez lors de l’inscription à la newsletter sur le site Kazbamboo.re sont destinées exclusivement à la promotion de KazBamboo. Autrement dit, vos données ne sont transmises à aucun tiers.

1-9 – Droit applicable

Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatif aux modalités de réservation d’un séjour ou d’un appartement de location sont soumis au droit français.

2 -Conditions particulières applicables.

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française et à la compétence des Tribunaux de Saint-Pierre Ile de La Réunion.

2-1 – Conditions de réservation

La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation adressée au client par l’équipe de KazBamboo

Un versement d’acompte garantit la réservation. Ces acomptes sont à verser dans un délai communiqué lors de la demande de réservation directement à Murielle Ablancourt, propriétaire de KazBamboo
Les  versements d’acompte sont possibles : soit par chèque à l’ordre deMurielle Ablancourt, soit par espèces.

La réservation ne devient ferme et définitive qu’à réception des acomptes. Le paiement du solde du séjour s’effectuera sur place lors de l’arrivée

Il est demandé au client de prévoir une arrivée entre 15h00 et 18H00 et de prévenir l’établissement en cas d’arrivée tardive ou empêchement exceptionnel.

Il est demandé au client de prévoir les départs au plus tard à 11H00.

2-2 – Modification d’une réservation

Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée dans les meilleurs délais et au plus tard 48 heures avant le séjour, sous réserve de refus de la part de Le propriétaire de KazBamboo

La modification de réservation n’est ferme et définitive qu’après réception d’une confirmation par mail de la part de Le propriétaire de KazBamboo

Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’annulation.

Les dates de séjour, la durée du séjour une fois la réservation effectuée, ne sont pas modifiables sans l’accord de Le propriétaire de KazBamboo .

2-3 – Conditions d’annulation

En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date du séjour la totalité de la réservation reste acquis par Ablancourt Murielle  sans que le client ne puisse prétendre à un quelconque remboursement.

Pour annuler une réservation, le client est invité à contacter Le propriétaire de KazBamboo , soit par mail soit par téléphone. Cette annulation doit être confirmée de la part du client par mail le jour de l’annulation.  Aucune annulation par télécopie n’est recevable.

L’annulation d’une réservation demandée par email ne sera effective qu’après l’envoi par email au client par Le propriétaire de KazBamboo  d’une confirmation d’annulation.
La date de réception de la demande d’annulation (par mail, ) sera la date retenue pour l’annulation.

En cas de non-présentation du client à l’établissement et en l’absence d’annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.


3-3 – Conditions particulières dans l’établissement

Le règlement intérieur disponible ici ,transmise par email lors de la confirmation de la réservation et également disponibledans la location doit être scrupuleusement respecté.

Veuillez noter également les points suivants :

–         L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident sur l’ensemble de la propriété (intérieur et extérieur)

–         L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage pendant le séjour du client. Tout objet oublié ne sera expédié qu’à réception du contre remboursement et ce dans un délai de 6 mois.

–         En cas de casse ou de dégradation, le client s’engage à effectuer le remboursement ou le remplacement à l’identique.

–         En cas d’interruption du séjour par le locataire, aucun remboursement ne pourra être exigé pour la durée restant à courir, ceci qu’elle qu’en soit la raison.

Merci pour votre compréhension …

Kazbamboo

contact@kazbamboo.re